PHOTO MALEYA

est une compagnie, fondée par le photographe Pascal Grenier qui se spécialise dans la photographie de mariage depuis 2005. Que veut dire MALEYA? Tout simplement les 2 premières lettres du prénom de ces TROIS merveilleuses filles Maëlle, Léane et Yasmine.

PASCAL GRENIER est une personne toujours aussi passionnée même après ses nombreuses années dans le domaine de la photo. Au travers du temps, de belles amitiés se sont développées et tous ceux qui l’ont rencontré pourront vous décrire sa personnalité, sa vision et son professionnalisme.

Grâce à ses connaissances dans le domaine du mariage, il a su créer des liens étroits et solides avec de différents fournisseurs. Que vous recherchiez une robe de mariée, des bagues de fiançailles, une couturière, un célébrant ou même une salle de réception, il pourra vous aider à rendre votre mariage une expérience exceptionnelle et mémorable. Ses services sont offerts dans la grande région métropolitaine de Montréal, dans la ville de Québec, Sherbrooke et la ville de Gatineau.

prix photographe mariage professionnel montreal quebec

SATISFACTION DU CLIENT

Donner un service de qualité est une habitude et un état d’esprit.

COURTOIE

Ce qui fait partie de son charme et de sa personnalité.

PASSIONNÉ

Ce qui détermine l’ampleur de ses réalisations uniques.